Ajouter Oxfam-Magasins du monde à votre testament

Bien sûr, vous préférez ne pas penser au moment où vous ne serez plus là et vous avez encore beaucoup de choses à accomplir. Mais vous avez aussi envie de décider qui bénéficiera de vos avoirs après votre décès. Outre vos proches, vous pouvez ajouter une disposition particulière à votre testament.

En collaboration avec Testament.be, nous vous proposons d’ajouter Oxfam-Magasins du monde à votre testament. Et tout le monde peut y gagner. Alors que les taux de droits de successions peuvent atteindre 65%, l’Etat belge octroie à Oxfam-Magasins du monde des taux limités à 7% en Wallonie, 8,8% en Flandre et 12,5% à la Région de Bruxelles-Capitale.

Vous pouvez également choisir la formule “Legs en duo” : vous léguez une partie de votre patrimoine à vos proches et une partie à Oxfam-Magasins du monde. Nous prenons alors en charge le paiement des droits de succession sur notre part et sur la part des autres légataires. Grâce à cette technique, vos proches recevront une plus grande part et vous aiderez Oxfam-Magasins du monde. (voir un exemple concret sur testament.be rubrique Legs en duo).

Pour plus d’infos ou pour en discuter, n’hésitez pas à nous contacter.

[contact-form-7 404 "Not Found"]

Partager!