Chantez pour le climat

Nous avons dansé pour le climat en 2009, cette année nous vous invitons le dimanche 28 novembre à venir chanter pour rappeler à nos dirigeants qu’il est urgent d’agir !

Le 28 novembre, soit un jour avant le début de la Conférence des Nations Unies sur le climat à Cancún, doit se tenir un grand rassemblement musical et festif à Bruxelles. Notre objectif est de réunir autant de monde que possible à l’échelle nationale et européenne pour interpeller les décideurs politiques afin qu’ils prennent des mesures concrètes durant le Sommet de Cancún et garantissent la sécurité climatique de notre planète.

L’événement est prévu à 14h à la Gare du Nord. Fanfares, chorales et murgas seront au rendez-vous pour un défilé coloré et festif jusqu’au Mont des Arts où, vers 15h, le public reprendra en chœur la chanson du climat : « Hey You » – une adaptation de « Hey Jude » des Beatles.

La journée se terminera par la projection d’un film réalisée par Friends of the Earth sur les victimes des changements climatiques, en Belgique et en Europe.

Plus d’infos sur : www.coalitionclimat.be

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *