Réouverture du Magasin du monde-Oxfam d’Ans

Bonne nouvelle pour les Ansois accros aux produits du commerce équitable et aux bonnes affaires vestimentaires : le Magasin du monde-Oxfam est à nouveau ouvert depuis ce mardi 30 octobre 2012.

Les points de vente de la rue de la Station et de la rue de l’Yser ont fusionné en un seul lieu : rue de l’Yser 318. Nouvelle boutique, toute pimpante, qui propose aux clients les produits d’épicerie habituels (thé, café, chocolat, biscuits, céréales, jus de fruits,…), ainsi que des vêtements de seconde main sévèrement triés. Un rayon d’articles de mode issus du commerce équitable est également prévu, en solderie permanente. Jolis foulards, sacs à main, bijoux… De quoi se faire plaisir à un prix raisonnable, tout en soutenant le commerce équitable.

Le nouveau magasin est ouvert du mardi au vendredi, de 9h30 à 18h, et le samedi de 9h30 à 16h.

… et petits déjeuners traditionnels !

Non contente d’avoir travaillé ferme à la réouverture de ce magasin, l’équipe de bénévoles Oxfam de Ans s’affaire à la préparation du traditionnel petit déjeuner Oxfam, qui aura lieu cette année le dimanche 18 novembre, au réfectoire de l’athénée royal, de 8h à 11h.

Bienvenue à tous pour un moment convivial et savoureux, axé cette année sur le café Lake Kivu.

La production de ce café de qualité apporte l’espoir d’un avenir meilleur car cette activité contribue à la reconstruction économique dans la région et œuvre à la réconciliation entre différents groupes ethniques. Nous vous présenterons Sopacdi, l’une des deux coopératives productrices, pendant que vous vous savourerez ce café si particulier.

Partager!

2 commentaires sur “Réouverture du Magasin du monde-Oxfam d’Ans

  1. bonjour, je vous demande si vous racheter chaussures en tres bon état !!!!! merci d’avance de votre réponse !!!!! et pourriez vous me donner adresse du magasin !!!! veuillez recevoir mes salutation distinguer !!!!

    • Bonjour, nos magasins de vêtements de seconde-main fonctionnent uniquement grâce aux dons. Par contre, un magasin de dépot-vente ouvrira bientôt ses portes à Malmedy. De plus amples informations suivront prochainement sur ce sujet sur notre site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *