En mai, fête ce qu’il te plaît

54174-600x399

Le mois de mai, c’est le mois des fêtes pour tous

La fête du travail le 1er mai, la fête de l’Europe le 9 mai, la fête des mères le 12 mai et une journée particulière pour Oxfam, la Journée mondiale du commerce équitable le 11 mai. Autant d’occasions de faire rayonner ces fêtes autrement et, pourquoi pas, de mettre en valeur le travail et les valeurs du commerce équitable.

À l’occasion de la journée mondiale du commerce équitable, de nombreuses entreprises ont décidé de développer encore plus leur engagement solidaire en participant à l’action Fairtrade@work le 16 mai. Vous aussi, participez !

Vous êtes inscrits et vous avez choisi une action fantastique qui va décoiffer ? Et maintenant vous souhaitez commander nos produits ? Contactez le service ventes extérieures pour plus d’informations ou pour une offre de prix : M. Hermès Gerrienne 010 / 42 02 10 ou ventes@mdmoxfam.be.

Le commerce équitable, c’est bien plus qu’un prix juste

Préfinancement, transparence, qualité des produits et des relations commerciales, gestion participative, travail décent, liberté syndicale, appui aux groupes marginalisés, égalité hommes-femmes, respect de l’environnement, mobilisation citoyenne…

Oxfam-Magasins du monde continue à défendre un commerce équitable exigeant, à forte valeur ajoutée sociale, environnementale et politique. Découvrez, dans notre nouvelle brochure, le commerce équitable selon Oxfam.

18 avril – Management Assistant Day (Fête des Secrétaires)

Il n’est pas trop tard pour décider de remplacer les fleurs périssables par de délicieux coffrets équitables ! Pour vos secrétaires et assitant-e-s, poussez la porte du Magasin du monde-Oxfam le plus proche et offrez un cadeau équitable.

Partager!

Un commentaire sur “En mai, fête ce qu’il te plaît

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *