“À table autrement” : des tables d’hôtes au profit d’Oxfam

a-table-autrement-1200x849

Cuisiner pour ses amis ou faire de nouvelles rencontres, au profit des projets d’Oxfam : c’est possible ! Oxfam Magasins du Monde vous offre même un bon d’achat de 30 euros pour faire vos courses équitables dans un de nos magasins. “À table autrement”, un nouveau projet de tables d’hôtes engagées et solidaires. Vous vous sentez l’âme d’un cordon bleu ? Contactez Marcel Adler (mad@oxfamsol.be – 0475 57 92 25)

Le concept des tables d’hôtes

D’une part, des familles, des amis ou des personnes seules qui concoctent un délicieux repas et reçoivent des participants pour un diner chaleureux. De l’autre, des participants qui partageront à la fois les plaisirs de la bonne table et la satisfaction d’agir pour une bonne cause. Et vous, êtes-vous plutôt cordon bleu ou fin palais ?

Le timing

« A Table Autrement », c’est tous les derniers vendredi ou samedi du mois à partir du mois de mai.

A vous de choisir quel projet soutenir

Vous définirez ensemble le projet Oxfam que vous voulez soutenir : aider les femmes congolaises à assurer l’alimentation de leur famille, apporter des fruits et des légumes dans des camps de réfugiés du Sahara occidental, aider des familles laotiennes à se préparer aux catastrophes naturelles qui touchent régulièrement leur pays…

Privilégiez le commerce équitable

« A Table Autrement », c’est aussi mettre en avant les produits issus du commerce équitable, les produits bio et de saison. Oxfam-Magasins du monde vous y encourage en offrant un bon d’achat de 30 euros pour l’organisation du repas.

Plus d’infos

Partager!

2 commentaires sur ““À table autrement” : des tables d’hôtes au profit d’Oxfam

  1. Bonjour Madame, Monsieur

    Je suis intéressée par l’organisation de table d’hôtes au profit d’Oxfam. J’aime beaucoup le côté convivial de cette dynamique et de plus j’adore recevoir et cuisiner. Pourrions-nous nous rentrer ou telephoner a ce sujet?

    D’avance un grand merci.

    Dolores Naranjo Ruiz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *