Du neuf à Braine-le-Château, Wavre et Rixensart

Le Relais de Braine-le-Château a été relooké. Au début du mois de mai, les bénévoles avec l’aide précieuse de Jori ont remis en valeur le relais de Braine-le-Château, un espace où l’on peut trouver de l’épicerie ainsi que de l’artisanat équitable. N’hésitez donc pas à vous y rendre ; les bénévoles vous y accueillent les samedis de 14h à 17h et les dimanches de 10h à 12h30.

Le magasin Oxfam de Wavre Vêtements de seconde main a fait peau neuve depuis juin. L’équipe de bénévoles a l’immense plaisir d’accueillir de nombreux visiteurs depuis le déménagement : le magasin cartonne ! Le samedi 1er octobre à partir de 11h, l’équipe inaugure le magasin et fêtera son nouveau cadre autour d’un apéritif équitable en toute convivialité. La nouvelle adresse est : chaussée de Bruxelles, 40 à 1300 Wavre.

WavreVSM

L’équipe de bénévoles de Rixensart a organisé une soirée débat en juin dernier autour de la question : « Quel rôle joue le commerce équitable dans la justice de genre ? ». Le temps d’une soirée, les bénévoles et participants au débat ont mis leur lunettes genre pour analyser, débattre et explorer des pistes d’action citoyenne sur le thème de l’égalité homme-femme. Estelle Vanwambeke, Patrick Veillard ainsi que les bénévoles de Rixensart ont animé ce débat riche et intéressant.

Partager!

Un commentaire sur “Du neuf à Braine-le-Château, Wavre et Rixensart

  1. Bjr je suis a la recherche d un emploi bénévolat pourriez vous me dire si cela est possible de donner un peu de mon temps dans votre établissement à braine le chateau merci beaucoup .

    Bien à vous Mme Simon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *