Du neuf à Braine-le-Château, Wavre et Rixensart

Le Relais de Braine-le-Château a été relooké. Au début du mois de mai, les bénévoles avec l’aide précieuse de Jori ont remis en valeur le relais de Braine-le-Château, un espace où l’on peut trouver de l’épicerie ainsi que de l’artisanat équitable. N’hésitez donc pas à vous y rendre ; les bénévoles vous y accueillent les samedis de 14h à 17h et les dimanches de 10h à 12h30.

Le magasin Oxfam de Wavre Vêtements de seconde main a fait peau neuve depuis juin. L’équipe de bénévoles a l’immense plaisir d’accueillir de nombreux visiteurs depuis le déménagement : le magasin cartonne ! Le samedi 1er octobre à partir de 11h, l’équipe inaugure le magasin et fêtera son nouveau cadre autour d’un apéritif équitable en toute convivialité. La nouvelle adresse est : chaussée de Bruxelles, 40 à 1300 Wavre.

WavreVSM

L’équipe de bénévoles de Rixensart a organisé une soirée débat en juin dernier autour de la question : « Quel rôle joue le commerce équitable dans la justice de genre ? ». Le temps d’une soirée, les bénévoles et participants au débat ont mis leur lunettes genre pour analyser, débattre et explorer des pistes d’action citoyenne sur le thème de l’égalité homme-femme. Estelle Vanwambeke, Patrick Veillard ainsi que les bénévoles de Rixensart ont animé ce débat riche et intéressant.

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *