Crowdfunding : Mila finalise la production des t-shirts

Vous êtes nombreux à avoir participé à notre campagne de crowdfunding autour de la slow fashion en fin d’année dernière ou à l’avoir relayée ! Cette campagne visait le développement d’une gamme de t-shirts équitables et bio et le soutien à notre partenaire-fournisseur Mila en Inde.

Avec succès, puisque l’objectif de 20.000€ a été atteint plusieurs semaines avant la fin de la campagne et qu’un total de 25.855€ ont été collectés, grâce à 458 contributeurs. Encore un grand merci aux généreux/-ses contributeurs et contributrices, ainsi qu’à celles et ceux qui ont relayé ce crowdfunding.

Nous serons bientôt livrés ! Les t-shirts sont en cours de production chez Mila et devraient être envoyés, en même temps que les autres contreparties, aux alentours de fin mars / début avril.

Pour faire patienter tout le monde, nous vous avons préparé, en collaboration avec le collectif de journalistes Huma, une série de vidéos, photos et articles en direct d’Inde. Ils  vous permettront de mieux comprendre les enjeux au sein des filières textiles, plus particulièrement le travail des acteurs équitables pour améliorer leurs impacts sociaux et environnementaux.

Photos

© Virginie NGUYEN HOANG/COLLECTIF HUMA

  • Une membre du Dangerbudha, un groupe d'auto-entraide de femmes du village de Singpali, cueuille du coton dans les champs, le 12 décembre 2017.

Vidéos

Images et réalisation : Gaëtan NERINCX/COLLECTIF HUMA
Musique : Bensound

Partager!

2 commentaires sur “Crowdfunding : Mila finalise la production des t-shirts

  1. Vos commentaires gagneraient à être traduits et imprimés de façon lisibles (textes en noir ou autres sur fond noir !!! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *