Les JM-Oxfam partent en “live”

Covid oblige, la traditionnelle journée de rentrée des JM est remplacée par un rendez-vous dans le monde trépidant du virtuel. Exit donc, le grand rassemblement en chair et en os des jeunes engagés pour vivre ensemble des ateliers, stands, animations, rencontres qui lancent la campagne annuelle des JM. L’équipe du service EduAction prépare une alternative qui sera présentée en streaming l’après-midi du 7 octobre. Pour l’occasion, les bureaux se transforment en studio et en plateau télé !

La journée de rentrée des JM ne pourra avoir lieu cette année. Mais qu’à cela ne tienne, le service EduAction donne rendez-vous à tous les JM-Oxfam sur le Net. Au programme, un « live » pour lancer la campagne, découvrir les nouveaux outils mis au point, interagir grâce à un quizz et poser toutes les questions qui vous viennent à l’esprit dans le « livechat ».

Le 7 octobre, rendez-vous donc sur (à préciser bientôt) à 14h. Les JM-Oxfam sont invités à se connecter ensemble (à l’école) ou individuellement (chez soi) pour suivre en direct la présentation qui sera dynamique, variée et interactive. Les JM ne se laisseront pas faire par ce satané virus, et continuent le combat contre le virus de la surconsommation, du repli sur soi et des injustices sociales !

Partager!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *