fbpx

Petits déjeuners Oxfam 2011 (suite)

 

Le week-end des 19 et 20 novembre 2011, dans toute la Wallonie et à Bruxelles, un rendez-vous incontournable autour du commerce équitable

Plus de 40.000 personnes sont attendues à la 20ème édition des petits déjeuners organisés par Oxfam-Magasins du monde. Les 19 et 20 novembre 2011 dans 200 lieux en Wallonie et à Bruxelles, les petits déjeuners équitables d’Oxfam fêteront leurs deux décennies de succès tout en n’oubliant pas de sensibiliser le public aux enjeux actuels du commerce équitable.

Savez-vous que 2500 bénévoles sont mobilisés pour organiser ces petits déjeuners ? Et comme 2011 c’est l’année du volontariat, nous voulons particulièrement remercier tout notre mouvement qui, depuis 20 ans, fait de cet évènement un succès. Pour devenir bénévole chez Oxfam, c’est très simple et différentes formules existent pour que jeunes et moins jeunes puissent y trouver leur place.

Cette année, Oxfam-Magasins du monde invite le public à devenir « Cultiv’acteur », c’est-à-dire soutenir la campagne « Cultivons, la terre, la vie, le monde ». Avec cette campagne, Oxfam milite pour défendre une agriculture paysanne au Sud et au Nord parce qu’elle peut nourrir le monde et refroidir la planète.

Infos et coordonnées des lieux de petits déjeuners à partir du 20 octobre sur cette page et au 010/43.79.50.

À télécharger

Dernières news

10,
‘category__and’ => array(7),
‘paged’ => ( get_query_var(‘paged’) ? get_query_var(‘paged’) : 1 ),
));
while (have_posts()) : the_post();
?>



Partager!