Conditions d’utilisation

Directeur général d’Oxfam-Magasins du monde : Pierre Santacatterina
Oxfam-Magasins du monde, rue Provinciale, 285, 1301 Wavre, Belgique
Pour nous contacter, veuillez utiliser le formulaire de contact.

Conception du site : Oxfam / Média Animation asbl
Hébergement : Symbiotic

Les utilisateurs du site d’Oxfam-Magasins du monde s’engagent à respecter les modalités d’utilisation suivantes, la législation sur les droits de reproduction, la protection des auteurs et la confidentialité des données privées.

  • Oxfam-Magasins du monde s’engage à faire en sorte, en fonction de ses moyens, de protéger autant que possible les services fournis sur son site Internet contre les virus et la piraterie informatiques. Oxfam-Magasins du monde ne peut cependant être tenu responsable d’éventuels problèmes techniques, de défaillances, d’attaques, de contaminations ou de conséquences liés à l’utilisation de son site.
  • Oxfam-Magasins du monde s’engage à respecter le droit de la propriété intellectuelle.
  • Oxfam-Magasins du monde s’efforce de publier des informations fiables mais n’est nullement responsable des conséquences liées à l’utilisation du contenu de son site et des éventuelles erreurs qu’il contiendrait.
  • Le site d’Oxfam-Magasins du monde propose de nombreux liens vers des organisations partenaires ou des sites externes, à titre informatif. Oxfam-Magasins du monde n’endosse aucune responsabilité quant au contenu de ces sites et aux opinions qui y sont affichées. En cas de problème relatif à l’un de ces liens, merci de bien vouloir nous en informer via le formulaire de contact.
  • Toute utilisation ou publication à des fins commerciales de tout ou partie du site est strictement interdite sans l’autorisation préalable d’Oxfam-Magasins du monde. Les utilisateurs s’engagent à respecter le Code belge de la propriété intellectuelle et plus généralement les traités internationaux relatifs aux droits de reproduction et à la protection des auteurs. Pour toute demande de reproduction du contenu proposé sur le site d’Oxfam-Magasins du monde, notamment à des fins pédagogiques et informatives, merci de bien vouloir nous contacter.

Partager!